Mobilisation Statut d'Urgence - Remerciements - Message

 

 

OPERATION COUP DE POING pour supporter la cause MALAGASY et Madagasikara l'Île Rouge.

Devant l'agonie du peuple malagasy et de la situation politique bloquée, qui voit une paupérisation encore plus sévère d'un peuple en asphyxie et d'une économie réduite à néant,

*****du 29 MARS au matin au 31 MARS 2010 au soir*****


CEUX QUI SOUTIENNENT MADAGASCAR
ont mis en statut facebook, la phrase :

"STATUT D'URGENCE: MADAGASCAR SE MEURT"

Quelques milliers de personnes, de tous les âges, de tous horizons, de toutes tendances politiques et de toutes appartenances sociales se sont unis autour d'un même thème, une même action, en prenant part à l'opération coup de poing STATUT D'URGENCE MADAGASCAR SE MEURT. Beaucoup parmi vous continuent encore d'arborer fièrement le logo de l'opération. FIERS, vous pouvez l'être, grâce à vous tous, malgré les différence d'opinion et d'idées entre certains parmi vous, malgré les distances qui nous séparent les uns des autes, nous avons pu montrer à qui le voulait, que nous savons aussi nous mobiliser pour une cause commune. Le groupe Mitsangana Madagasikara continuera d'agir là où on ne l'attend pas, mais ces actions seraient inexistantes et vaines sans votre soutien et votre apport personnel aux causes que nous cherchons à défendre.

Nous utiliserons tous les moyens mis à notre disposition afin d'atteindre le maximum de personnes, et nous ferons face aux critiques, nous savons pour quoi nous nous battons, et nous continuerons d'annoncer ce pour quoi nous nous mobilisons, toujours de façon claire et simple.

Nous rendons hommage à toutes et ceux qui ont spontanément fait passer la chaîne, l'engouement déclenché par toute cette énergie mobilisée prouve une fois de plus, qu'ENSEMBLE, nous pouvons, pourrons et ferons des choses.

Une fois de plus, nous vous réitérons notre très grande reconnaissance pour votre mobilisation à TOUTES et à TOUS.

Nous remercions également ceux qui nous ont rejoint en cours de route à travers leurs relations, ainsi que ceux qui ont hésité au tout début avant de se décider à nous rejoindre dans cette belle initiative de coeur et d'esprit, et qui ont bien compris qu'il n'est pas nécessaire de défendre une couleur politique spécifique pour essayer de se faire voir et entendre, et faire passer un message COMMUN, dans l'UNITE et le FIHAVANANA.

Ne cessons pas de défendre les valeurs qui nous sont les plus chères. Capitalisons cette union de volontés, et AGISSONS tous ensemble, très vite et contribuons dans nos moyens à participer à la relève de Madagasikara!

Notre SOLIDARITE, notre UNITE dans l'action, c'est notre VOIX, notre VOIE, notre CONTRIBUTION à TOUS ! ! !

A très vite pour des projets encore plus concrets, et SUR LE TERRAIN, non pas pour prouver aux sceptiques ce que nous pouvons faire, mais parce que notre but REEL est d'agir sur ce plan, et participer au développement de MADAGASIKARA ! ! !

"Hazo tokana tsy mba ala,

Akanga maro tsy vakin' amboa,

Erikerika mahatondra-drano"


MITSANGANA MADAGASIKARA
(*MADAGASCAR DEBOUT)

***Alefa !

39 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site